Envoyer le message
Shanghai Huitian New Material Co., Ltd
Created with Pixso.
citation
China Shanghai Huitian New Material Co., Ltd
au sujet de nous
Shanghai Huitian New Material Co., Ltd
Introduction Huitian New Material est un groupe d'entreprises de haute technologie spécialisé dans la recherche, le développement et la production d'adhésifs et de nouveaux matériaux, avec le code de stock 300041. Elle possède des bases industrielles et des centres de R&D à Shanghai, Guangdong, Jiangxi et Hubei.La société a passé la certification du système de gestion de la qualité ISO9001, ISO/TS16949 et la certification internationale du système de gestion de l'environnement ISO14001. Les produits Huitian ont passé les certifications SGS, TUV, IATF, JET, CQC, GL, JG, UL, DIN, NSF, FDA, LFGB, API et autres. L'un des principaux fournisseurs d'adhésifs et de nouveaux matériaux dans les communications 5G, l'électronique grand public, les véhicules à énergies nouvelles, le transport ferroviaire, le photovoltaïque, l'emballage, la construction et d'autres industries en Chine. Huitian New Material a été fondée en 1977. Son prédécesseur était la première unité de recherche nationale engagée dans la recherche et le développement d'adhésifs.C'est aussi une entreprise privée de haute technologie transformée par un lot d'instituts de recherche dans le pays selon un fonctionnement orienté vers le marché.L'entreprise a une accumulation professionnelle et technique profonde et a été identifiée comme une base industrielle post-doctorale de niveau provincial et un poste de travail de recherche scientifique post-doctorale de niveau national. En 2012, Huitian et l'Académie chinoise des sciences ont créé conjointement le "Centre technologique d'ingénierie des matériaux adhésifs haute performance". En 2013, Huitian Group a inauguré une nouvelle base et un nouveau centre de R&D à son siège de Shanghai pour créer un centre de R&D d'adhésifs de classe mondiale. En 2015, Huitian a reçu le Centre national de technologie d'entreprise reconnu conjointement par la Commission nationale du développement et de la réforme, le ministère des Sciences et de la Technologie, le ministère des Finances, l'administration générale des douanes et l'administration générale des impôts. En 2017, Huitian Vietnam Yueyou Co., Ltd a été créée pour lancer la voie de l'expansion à l'étranger. En 2019, le groupe Huitian a ouvert des bureaux à l'étranger en Europe, en Amérique et en Asie du Sud-Est pour accélérer son développement commercial à l'étranger. En 2022, Huitian New Material Japan Co., Ltd a été fondée et Huitian Vietnam Yueyou Co., Ltd a ouvert un nouveau bureau dans la partie nord. Huitian New Materials a successivement remporté les principales entreprises de haute technologie du National Torch Plan, les marques bien connues de la Chine, les 10 valeurs d'investissement les plus précieuses de la Chine, la marque de satisfaction de la clientèle des produits adhésifs de la Chine, les dix principales entreprises de matériaux innovants de la Chine, les entreprises pilotes de brevets, et Une série d'honneurs précieux tels que l'unité des contribuables honnêtes.L'entreprise a fait don de plus de 20 millions de yuans à la société et a remporté deux fois le "Prix de la contribution exceptionnelle pour la charité chinoise". Vision Devenir l'expert privilégié des clients en adhésifs et nouveaux matériaux Déterminé à rattraper le niveau avancé du monde Mission L'industrie sert le pays, rembourse la société Valeurs Centré sur le client, axé sur les efforts Travail acharné à long terme et autocritique continue Culture Compétition, Récompense, Innovation, Gratitude
lu davantage >>
0

Année de création
0

les clients ont servi
0

Ventes annuelles

Application

Contactez-nous à tout moment
No. 251, route de Wenji, secteur de Songjiang, Changhaï Chine
Que voudriez-vous demander ?
FAQ
Quels produits et services Huitian propose-t-il ?
Les solutions adhésives les plus complètes en Chine avec six industries (silicone, polyuréthane, époxy, acrylique, MS et adhésif inorganique) plus de 2000 produits pour développer les compétences de base.
Quels certificats ou approbations sont disponibles pour les produits Huitian ?
La majorité de nos produits sont conformes à REACH RoHS et beaucoup ont également des certificats UL, FDA et SGS.D'autres certificats et approbations peuvent ne pas être répertoriés ici.Veuillez contacter le service technique de Huitian pour savoir si l'approbation que vous recherchez est disponible.
Quelle est notre méthode de livraison pour les marchandises? Délai de livraison?
Le temps de transit moyen est d'environ 5 à 30 jours (de la mer à l'UE), principalement par voie maritime.Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'estimations approximatives et que le temps de transit réel peut varier en raison de facteurs tels que les conditions météorologiques, le traitement des douanes et les réglementations locales.
A quelle température dois-je stocker mes produits ?
Les limites de température de stockage peuvent généralement être trouvées dans la note de bas de page relative à la propriété de durée de conservation sur la fiche technique spécifique (TDS), qui peut être obtenue en cliquant sur les liens joints dans les pages de produits.
Puis-je utiliser vos produits après la date de péremption ?
Non. Les produits Huitian ne doivent jamais être utilisés après leur date de péremption indiquée.De plus, certains produits Huitian peuvent avoir une durée de conservation différente entre différents emballages.Il est recommandé d'utiliser le produit en suivant strictement les instructions.
Puis-je demander à Huitian de personnaliser les produits selon mes besoins ? Si oui, quel est le processus de personnalisation ?
Oui, Hutian arobusteForce de R&D avec plus de 300 chercheurs, dont plus de 10 scientifiques et experts de l'industrie.De plus, HuitianLes investissements en R&D dépassent 5% du chiffre d'affaires depuis 2018.Le processus de personnalisation comprend la confirmation des exigences, la discussion sur la conception, la production d'échantillons, la confirmation d'échantillons, la production de masse, l'inspection de la qualité et la livraison.L'ensemble du processus prend généralement 1 à 3 mois.

Send Message
Shanghai Huitian New Material Co., Ltd
Created with Pixso.
quote
China Shanghai Huitian New Material Co., Ltd
about us
Shanghai Huitian New Material Co., Ltd
Introduction Huitian New Material is a high-tech enterprise group specializing in the research, development, and production of adhesives and new materials, with stock code 300041. It has industrial bases and R&D centers in Shanghai, Guangdong, Jiangxi, and Hubei. The company has passed ISO9001, ISO/TS16949 quality management system certification, and ISO14001 international environmental management system certification. Huitian products have passed SGS, TUV, IATF, JET, CQC, GL, JG, UL, DIN, NSF, FDA, LFGB, API, and other certifications. One of the critical suppliers of adhesives and new materials in China's 5G communications, consumer electronics, new energy vehicles, rail transit, photovoltaics, packaging, construction, and other industries. Huitian New Material was founded in 1977. Its predecessor was the earliest domestic research unit engaged in the research and development of adhesives. It is also a private high-tech enterprise transformed by a batch of research institutes in the country according to market-oriented operation. The company has a deep professional and technical accumulation and has been identified as a provincial-level post-doctoral industrial base and a national-level post-doctoral scientific research workstation. In 2012, Huitian and the Chinese Academy of Sciences jointly set up the "High-Performance Adhesive Material Engineering Technology Center". In 2013, Huitian Group inaugurated a new base and R&D center at its Shanghai headquarters to create a world-class adhesives R&D center. In 2015, Huitian was awarded the National Enterprise Technology Centre jointly recognized by the National Development and Reform Commission, Ministry of Science and Technology, Ministry of Finance, General Administration of Customs, and General Administration of Taxation. In 2017, Huitian Vietnam Yueyou Co., Ltd was established to start the road of overseas expansion. In 2019, the Huitian Group set up overseas offices in Europe, America, and Southeast Asia to accelerate its overseas business development. In 2022, Huitian New Material Japan Co., Ltd was founded and Huitian Vietnam Yueyou Co., Ltd opened a new office in the north part. In 2023, Vina Evergreen Advanced Material Company Limited was established to invest in the overseas market, localization starts at the same time as internationalization. In 2024, the Vietnamese factory of Huitien New Material starts production in BW Industrial Zone, Hai Duong, Vietnam, taking the first step toward overseas production. Huitian New Materials has successively won the key high-tech enterprises of the National Torch Plan, China's well-known trademarks, China's Top 10 Most Valuable Investment Values, China's Adhesive Products Customer Satisfaction Brand, China's Top Ten Innovative Materials Enterprises, Patent Pilot Enterprises, and A series of precious honors such as honest taxpayer unit. The company has donated more than 20 million yuan to society and won the "Outstanding Contribution Award for Chinese Charity" twice. Vision Become the preferred expert for customers in adhesives and new materials Bent on catching up with the world's advanced-level Mission Industry Serves the Country, Repays the Society Values Customer-centric, striver-oriented Long-term hard work and continuous self-criticism Culture Competition, Reward, Innovation, Gratitude
read more >>
0

Year Established
0

Customers Served
0

Annual Sales

Application

CONTACT US AT ANY TIME
No. 251, Wenji Road, Songjiang District, Shanghai China
What would you like to request?
FAQS
What products and services do Huitian have?
The most comprehensive adhesive solutions in China with six industries (Silicone, Polyurethane, Epoxy, Acrylic, MS, and Inorganic adhesive) more than 2000 products to build core competencies.
What certificates or approvals are available for Huitian's products?
The majority of our products are conforming with REACH RoHS and many also have UL, FDA, and SGS certificates. Other certificates and approvals may not be listed here. Please contact Huitian Technical Department to enquire if the approval you are seeking is available.
What is our delivery method for goods? Delivery time?
The average transit time is around 5-30 days (From SEA to EU) mainly by sea. Keep in mind that these are rough estimates and the actual transit time may vary due to factors such as weather conditions, customs processing, and local regulations.
At what temperature should I store my products?
The storage temperature limits can typically be found in the footnote related to shelf life property on the specific Technical data sheet (TDS), which can be obtained by clicking on the attached links in product pages.
Can I use your products after the expiration date?
No. Huitian products should never be used after their listed expiration date. Additionally, some Huitian products may have different shelf life between different packaging. It is recommended to use the product following instructions strictly.
Can I ask Huitian to customize products according to my requirements? If so, what is the customization process?
Yes, Hutian has robust R&D strength with more than 300 researchers, including 10+ scientists and industry experts. Additionally, Huitian R&D investment exceeds 5% of revenue since 2018. The customization process includes requirement confirmation, design discussion, sample production, sample confirmation, mass production, quality inspection, and delivery. The entire process generally takes 1-3 months.